Le repas d’hiver 2024 organisé par les Jeunes Agriculteurs du canton Plaines & coteaux approche à grand pas. Pensez à réserver vos places !

En 2023 les Jeunes Agriculteurs du canton Plaines et Coteaux avaient déjà organisé leur repas d’hiver à la salle des fêtes des Pujols, en proposant un délicieux aligot-saucisse réalisé sur place par un professionnel de la recette typiquement Aveyronnaise !
L’an dernier la salle des fêtes des Pujols avait accueillie quasiment 300 personnes pour ce repas ! Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, cette année l’équipe de Plaines et Coteaux renouvelle l’expérience !

Le rendez-vous est donnée le samedi 6 avril prochain, l’équipe des Jeunes Agriculteurs du canton Plaines et Coteaux vous attendent pour une soirée gourmande autour d’une truffade !

Pour la petite histoire le mot truffade provient du mot auvergnat trufada, signifiant pomme de terre. Ce plat simple est composé de tome fraîche de Cantal, de poitrine de porc fumée, et de pommes de terre sautées.
Au menu pour cette soirée : Salade composée, truffade-saucisse, et croustade en dessert. Le vin et le café sont compris dans le menu pour un total de 18€ par personne et 12€ pour les moins de 12 ans.

Les Jeunes Agriculteurs du canton Plaines et Coteaux vous proposeront également une buvette sur place et un DJ sera présent pour animer la soirée.

La réservation pour le repas est obligatoire et le nombre de place est limité. Pour réserver vos places appelez au 07.62.20.26.64. Attention les assiettes et les couverts ne sont pas fourni, nous vous demandons de bien vouloir amener les votre.

A.D