Ces rendez-vous syndicaux chez les agriculteurs ont connu un franc succès ! Il ne reste plus que deux dates pour y participer, ne rater pas l’occasion de vous retrouver autour d’un apéritif, pour un moment convivial.

Après les petits déjeuner à la ferme en fin d’année 2022, les syndicats de la FDSEA et des JA ont lancé les « apéros chez les agris » en 2024.

Tout au long du mois de mars de nombreux agriculteurs se sont retrouvés sur les fermes du département pour partager un temps d’échange entre professionnel, mais aussi avec les partenaires de l’évènement : le Service de remplacement et Mutualia. L’occasion pour tous les adhérents des syndicats et tous les agriculteurs du département de se retrouver pour un moment convivial !

Le calendrier des apéros à la ferme touche à sa fin, mais il reste encore deux rendez-vous à ne pas manquer !

  • le lundi 8 avril chez Rémi Papaix et Jean-Guy Baqué, à Aulus les Bains dans le Couserans,
  • le 9 avril chez Orélien Bru, à Bénaix en Pays Cathare.

Nous savons que la présence sur le terrain est indispensable pour que les liens se tissent, c’est pourquoi nous vous attendons nombreux pour les prochains rendez-vous !

Nous vous rappelons que dans un contexte sanitaire sensible en 2023 et 2024, nous vous demandons de bien vouloir vous rendre à ces apéritifs en tenue et chaussures propres, afin d’éviter tous risques de contamination entre les exploitations.

La FDSEA et les JA